Clinique

Chirurgie privée dans les plus brefs délais et sous les meilleures conditions

L’Institut de Chirurgie Spécialisée de Montréal est situé au Sanctuaire du Mont-Royal, au cœur de la métropole, à proximité des routes des grands hôtels et autres options d’hébergement. Notre clinique emploie les meilleurs chirurgiens spécialisés et autres professionnels de santé. Dans un environnement agréable et harmonieux, vous obtiendrez un rendez-vous dans les plus brefs délais en fonction de votre agenda. Dans le système public, vous trouverez souvent un délai d’attente de deux ans. Cela peut parfois conduire à des situations irréversibles. Nous collaborons avec plus de 80 médecins et pharmaciens spécialisés, ce qui fait de l’Institut de Chirurgie Spécialisée de Montréal un lieu exceptionnel.

Permis

Depuis 2009, pour diriger un centre de chirurgie d’un jour, il est obligatoire d’être titulaire d’une licence CMS attribuée par le ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec. Nous avons obtenu notre permis à la suite d’une inspection des professionnels de la santé, qui ont assuré la qualité et la sécurité de nos installations. Nous avons mis en place des mesures pour assurer la prévention des infections dans notre établissement, ainsi qu’un ensemble d’éléments qui contribuent grandement à la qualité des services offerts à nos patients.

N’attendez pas plus longtemps, soyez maître de votre santé ! Consultez un spécialiste sans note de médecin ou autres références.

L’Institut de Chirurgie Spécialisée de Montréal vous accueillera chaleureusement. Chaque dossier est traité en priorité, et vous aurez un rendez-vous dans les plus brefs délais. Dès que vous appelez, nous vous recevrons sans référence médicale et notre personnel vous aidera et vous recommandera à l’un de nos spécialistes. Nos médecins vous offriront les meilleurs traitements, que vous soyez un passionné de sport, un ouvrier, ou encore un athlète retraité ou professionnel.

Avantages d’une chirurgie privée à l’Institut de Chirurgie Spécialisée de Montréal

  • Le temps d’attente est inexistant, contrairement à la congestion chronique des hôpitaux
  • Consultation privée
  • Rendez-vous selon votre horaire de Chirurgie Ambulatoire et le Ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec
  • Un environnement multiservice où les meilleurs spécialistes pratiquent
  • Salle d’opération sophistiquée
  • Service de laboratoire préopératoire si nécessaire
  • Pharmaciens accessibles dans le même bâtiment
  • Équipement médical sécuritaire à la fine pointe de la technologie

Avantages d’une chirurgie privée à l’Institut de Chirurgie Spécialisée de Montréal

  • Le temps d’attente est inexistant, contrairement à la congestion chronique des hôpitaux
  • Consultation privée
  • Rendez-vous selon votre horaire de Chirurgie Ambulatoire et le Ministère de la Santé et des Services Sociaux du Québec
  • Sociaux du Québec
  • Un environnement multiservice où les meilleurs spécialistes pratiquent
  • Salle d’opération sophistiquée
  • Service de laboratoire préopératoire si nécessaire
  • Pharmaciens accessibles dans le même bâtiment
  • Équipement médical sécuritaire à la fine pointe de la technologie

Clinic

Private surgery in the briefest delays and in the best conditions

Montreal Institute for Special Surgery is located at the Sanctuary of Mount-Royal at the heart of metropolis, near the large hotels and accommodations roads. Our clinic includes the best specialized surgeons and health professionals. In addition to having a pleasant environment and harmony, you will obtain an appointment in promptly according to your agenda. In the public system, you will often find a two-year period waiting time. This can sometimes result in irreversible situations. We largely collaborate with over 80 specialized physicians and pharmacists, which in fact makes Montreal Institute for Special Surgery a place of choice.

Permit

Since 2009, it is obligatory to be a CMS license holder attributed by the Ministry of Health and Social Services of Quebec to lead a day surgery center. We have obtained our permit following an inspection health care professionals, who ensured the quality and security of our installations. We have implemented measures to assure the prevention of infections in our establishment, a set of elements which greatly contribute to the quality offered to our patients.

Do not wait any longer, be a master of your health! Consult a specialist without a doctor’s note or referral.

Montreal Institute for Special Surgery will greet you warm-heartedly. Every file is treated in priority, and you will have an appointment in the briefest delays. As soon as you call, we will receive you without a doctor’s referral and our personnel will assist you and refer you towards one of our specialists. Our doctors will offer you the best treatments should you be a sports enthusiast, a worker, retired or professional athlete.

Advantages of having private surgery at Montreal Institute for Special Surgery

  • Waiting time is non-existent, contrary to the chronic congestion of the hospitals
  • Private consultation
  • Appointments given according to your schedule for Ambulatory Surgery and the Department of Health and Social Services of Quebec
  • Multiservice environment where top specialists practice
  • Sophisticated operating room
  • Preoperative laboratory service if necessary
  • Pharmacists accessible in the same building
  • Safe medical equipment at cutting-edge technology