QU’EST-CE QUI FAIT MAL?

REVENIR À LA VIE QUE VOUS AIMEZ COMMENCE PAR DÉTERMINER LA CAUSE DE VOTRE INCONFORT.

Lorsque vous recherchez un diagnostic ou un traitement, il est préférable de consulter un médecin le plus tôt possible. Une fois qu’une condition est devenue grave, les maladies sont plus difficiles à corriger.

Faites le premier pas dès maintenant – cliquez simplement sur la section portant sur le lieu où vous avez mal pour obtenir des informations sur les conditions courantes de la main.

BIENVENUE À LA CHIRURGIE DE LA MAIN À MONTRÉAL

Le Dr Durand est le seul chirurgien formé en chirurgie de la main, certifié à la fois par le Conseil du Canada et des États-Unis.Il possède désormais plus de 25 ans d’expérience en chirurgie de la main. Le Dr Durand est aussi un ancien professeur agrégé à l’Université McGill et un un ancien examinateur du Royal College of Physicians and Surgeons of Canada.

Le Dr Durand détient également une maîtrise en chirurgie des nerfs expérimentale de l’Université McGill et est donc particulièrement qualifié pour proposer le traitement le plus optimal et perfectionné pour le syndrome du canal carpien, ainsi que de tous les autres aspects de la chirurgie de la main.

Le Dr Daniel Durand est reconnu comme l’un des experts les plus expérimentés, innovants et faisant autorité en matière de soins des mains et des poignets.

DR DANIEL DURAND, M.D., F.R.C.S. Et F.A.C.S.
VOTRE CHIRURGIEN DE LA MAIN CERTIFIÉ

Il est reconnu pour son expertise dans les traumatismes du poignet et des nerfs complexes, le traitement des fractures et pour son leadership dans l’amélioration de la formation chirurgicale et du niveau de compétence et des techniques pratiquées par les chirurgiens de la main les plus modernes.

Le Dr Durand se consacre à fournir des soins complets pour une variété de problèmes de la main. Des blessures arthritiques, aux affections congénitales de la main, en passant par la reconstruction la plus complexe, il aborde chaque cas individuellement, avec un plan spécifique conçu pour maximiser la restauration de la forme et de la fonction. Selon les types d’affections de la main, le Dr Durand aidera à déterminer les meilleures thérapies ou procédures pour maximiser la fonctionnalité et l’apparence des mains.

POURQUOI CHOISIR DR DURAND

POUR VOS PROBLÈMES DE LA MAIN OU DU POIGNET

  • Prise de rendez-vous rapide, diagnostic simple et facile à comprendre et traitement efficace.
  • Traitements souvent disponibles le même jour de la même semaine.
  • Accent mis sur les derniers traitements et techniques minimalement invasifs pour vous permettre une récupération rapide et un retour à une mobilité maximale.
  • Traitement chirurgical sans incision pour certaines procédures
  • Financement disponible

SYNDROME DU CANAL CARPIEN

LE TRAITEMENT DU TUNNEL CARPIEN LE PLUS OPTIMAL ET EXPÉRIMENTÉ DE MONTRÉAL: UN SOULAGEMENT RAPIDE ET PERMANENT EN QUELQUES MINUTES.

Le syndrome du canal carpien est la cause la plus courante de douleur à la main dans le monde, touchant des millions de personnes en Amérique du Nord chaque année. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est qu’il est également incroyablement simple d’en guérir. Aujourd’hui, nous allons vous dire comment vous débarrasser de la douleur du canal carpien qui vous dérange depuis si longtemps, cette douleur qui vous a empêché de dormir la nuit et qui vous a fait laisser tomber des choses et vous a rendu incapable vivre confortablement votre vie tous les jours.

Le Dr Durand est titulaire d’une maîtrise en chirurgie des nerfs expérimentale de l’Université McGill et est donc particulièrement adapté pour vous offrir le traitement le plus optimal et le plus adapté pour la maladie du syndrome du canal carpien, ainsi que pour tous les aspects de la chirurgie de la main.

Syndrome du canal carpien

SI VOUS CONSIDÉREZ UN TRAITEMENT POUR DES BLESSURES DES NERFS À LA MAIN, AU POIGNET OU AU COUDE, DR. DANIEL DURAND VOUS GUIDERA, DE LA CONSULTATION À LA RÉCUPÉRATION, VERS LES MEILLEURES PROCÉDURES POUR VOS BESOINS INDIVIDUELS.

Décompression du tunnel carpien

AUTO-DIAGNOSTIC DES SYMPTÔMES

Si vous souffrez de douleurs ou de blessures aux mains et que vous évaluez vos options de traitement, planifiez une consultation avec le Dr Daniel Durand dès aujourd’hui.

Contactez-nous en ligne dès aujourd’hui pour en savoir plus sur vos options de traitement des blessures à la main ou au poignet. Le Dr Daniel Durand, chirurgien de la main certifié, aide les hommes et les femmes de la région de Montréal, Laval et Châteauguay à retrouver une vie sans douleur grâce à la chirurgie de la main et du poignet et à la réparation des ligaments.

RÉSERVEZ VOS CONSULTATIONS VIRTUELLES DANS LE CONFORT DE VOTRE MAISON

COMMENCEZ VOTRE PARCOURS VERS UNE MEILLEURE MOBILITÉ DES MAINS AUJOURD’HUI!

Si vous souffrez d’une condition de la main ou du poignet, nous pouvons vous offrir une consultation complète avec le Dr Durand dans le confort et la sécurité de votre maison.

Parlez au Dr Durand, le seul chirurgien de la main certifié et accrédité internationalement à Montréal, qui peut examiner votre état et vous conseiller sur un plan de traitement. Faites le premier pas aujourd’hui.

GALERIE VIDÉO AVANT ET APRÈS

CONDITION AVANT ET RÉSULTATS IMMÉDIATS APRÈS LA PROCÉDURE

Nous apprécions grandement la confiance que nos patients nous ont témoignée en nous permettant de les aider à améliorer leur apparence et leur santé. En tant que patient, vous pouvez être assuré que nous livrerons nos meilleurs efforts pour obtenir le résultat chirurgical le plus satisfaisant possible pour votre anatomie et votre condition particulières.

Consultez notre galerie vidéo pour voir la condition avant la procédure et le résultat immédiat après la procédure.

DÉCOMPRESSION DU DOIGT À RESSAUT

VOUS VOULEZ ENTENDRE CE QUE NOS PATIENTS PENSENT DE NOUS?

Il n’y a rien que nous aimons mieux que de recevoir des compliments et des paroles aimables de patients heureux au sujet de nos traitements des mains réussis, de notre cabinet de chirurgie de la main confortable et de nos soins compatissants. Nous sommes sûrs qu’après votre visite, vous conviendrez que nous sommes exceptionnels dans ce que nous faisons!

« Je souffre du syndrome du canal carpien depuis plus de deux ans, et cela a même affecté ma capacité à dormir la nuit. Mon rendez-vous avec le Dr Durand a été incroyable, il m'a écouté et a effectué une décompression endoscopique du canal carpien en une semaine, et je suis maintenant sans douleur! Quelle sensation incroyable; une équipe et un médecin tout à fait incroyables. Si vous avez le syndrome du canal carpien, n'hésitez pas à vous faire soigner, c'est tout simplement le meilleur, point à la ligne. »

LE SEUL CHIRURGIEN DE LA MAIN CERTIFIÉ ET INTERNATIONALEMENT ACCRÉDITÉ À MONTRÉAL

Appelez-nous pour une consultation personnelle

GETTING BACK TO THE LIFE YOU LOVE STARTS WITH DETERMINING THE CAUSE OF YOUR DISCOMFORT.

Dr. Durand will take the time to carefully outline the various options available to you along with the benefits and risks associated with each procedure during your comprehensive one-on-one consultation.

Call Now Button

WHAT HURTS?

GETTING BACK TO THE LIFE YOU LOVE STARTS WITH DETERMINING THE CAUSE OF YOUR DISCOMFORT.

When seeking a diagnosis or treatment, it’s better to see a doctor sooner rather than later. Once a condition is severe, the diseases are more difficult to correct.

Take the first step right now – simply click where it hurts for information on common hand conditions.

WELCOME TO MONTREAL HAND SURGERY

Dr. Daniel Durand is the only fellowship trained hand surgeon, Board Certified in Canada and the United States, with 25 years of hand surgery experience. He is a former associate professor at McGill University, and former Examiner for Royal College of Physicians and Surgeons of Canada.

Dr. Durand also has a Masters degree in Experimental Nerve Surgery from McGill University, and thus is uniquely qualified to bring forth the best and most highly tuned treatment for carpal tunnel syndrome, as well as all other aspects of hand surgery.

Dr. Daniel Durand is acknowledged to be one of the most experienced, innovative and authoritative experts in hand and wrist care.

DR DANIEL DURAND M.D., F.R.C.S. & F.A.C.S.
YOUR BOARD CERTIFIED HAND SURGEON

He is recognized for his expertise in the wrist and complex nerve injuries, fracture care, and for his leadership in improving the surgical education, skill level, and techniques practiced by the most up-to-date hand surgeons.

Dr. Durand is dedicated to providing comprehensive care for a variety of hand problems. From arthritis injuries, to congenital hand conditions, to the most complex reconstruction, he approaches each case individually, with a specific plan designed to maximize the restoration of both form and function. Depending on the types of hand conditions, Dr. Durand will help determine the best therapies or procedures to maximize hand functionality and hand appearances.

WHY CHOOSE DR DURAND

FOR YOUR HAND OR WRIST ISSUES

  • Fast appointment time, simple-language diagnosis and effective treatment.
  • Treatments often available the same day of the same week.
  • Emphasis on the latest, minimally invasive, treatments and techniques to allow you a quick recovery and a return to maximum mobility.
  • Surgical treatment with no incision for certain procedures
  • Financing available

CARPAL TUNNEL SYNDROME

MONTREAL’S BEST AND MOST EXPERIENCED CARPAL TUNNEL TREATMENT: FAST, PERMANENT RELIEF IN MINUTES.

Carpal tunnel syndrome is the single most common cause of hand pain in the world affecting millions of people in North America every year. What most people don’t know is that it is also incredibly simple to cure. Today we are going to tell you how to get rid of the carpal tunnel pain that has bothered to you for so long, the pain that has kept you up at night, and the pain that has caused you to drop things and rendered you unable to live your life comfortably every day.

Dr Durand has a masters degree in experimental nerve surgery from McGill University , and thus is uniquely suited to bring you the best and most highly tuned treatment to the condition of carpal tunnel syndrome, as well as all aspects of hand surgery.

Carpal tunnel syndrome

IF YOU ARE CONSIDERING TREATMENT FOR NERVE INJURIES OF THE HAND, WRIST OR ELBOW, DR. DANIEL DURAND WILL GUIDE YOU, FROM CONSULTATION TO RECOVERY, TO THE BEST PROCEDURES FOR YOUR INDIVIDUAL NEEDS.

Carpal tunnel release

SYMPTOMS SELF-DIAGNOSIS

If you are suffering from symptoms of any hand condition or injury and evaluating your treatment options, schedule a consultation with Dr. Daniel Durand today.

Contact us online today to learn more about your hand or wrist injury treatment options. Dr. Daniel Durand, board certified hand surgeon, helps men and women from Montreal area, Laval and Châteauguay enjoy a pain-free life again through hand and wrist surgery and ligament repair.

BOOK YOUR VIRTUAL CONSULTATIONS FROM THE COMFORT OF YOUR HOME

BEGIN YOUR JOURNEY TO BETTER HAND MOBILITY TODAY !

If you suffer from one of hand or wrist condition we can offer you a full consultation with Dr. Durand from the comfort and safety of your home.

Speak to Dr. Durand, the only private board certified and internationally accredited hand surgeon in Montreal, who can review your condition and advise you on a treatment plan. Take the first step today.

BEFORE AND AFTER VIDEO GALLERY

CONDITION OR DISEASE BEFORE AND IMMEDIATE RESULTS AFTER THE PROCEDURE

We greatly appreciate the confidence our patients have shown us by allowing us to assist them in improving their appearance and health. As our patient, you can be assured of our absolute best efforts in achieving the most satisfactory surgical result possible for your particular anatomy and condition.

View our video gallery to see the condition before the procedure and immediate result after the procedure.

TRIGGER FINGER DECOMPRESSION

WANT TO HEAR WHAT OUR PATIENTS THINK OF US?

There’s nothing we like better than receiving compliments and kind words from happy patients about our successful hand treatments, comfortable hand surgery office and compassionate care. We’re sure that after you visit us, you’ll agree that we’re exceptional at what we do!

“I have been suffering with carpal tunnel syndrome for over two years, and it even affected my ability to sleep at night. My appointment with Dr. Durand was amazing, he listened to me and performed endoscopic carpal tunnel decompression within one week, and I am now pain-free! What an amazing feeling; an entirely amazing team and doctor. If you have carpal tunnel syndrome do not hesitate to be treated, he is simply the best period.”

OUR SOLUTIONS TO YOUR CONDITIONS

If you are considering treatment for nerve or tendon injuries of your hand, wrist or elbow, Dr. Daniel Durand will guide you, from consultation to recovery, to the best procedures for your individual needs.

  • Nerve surgery
  • Tendon surgery
  • Injections
  • Immobilization (splints and casts)
  • Decompression by aspiration

THE ONLY PRIVATE BOARD CERTIFIED AND INTERNATIONALLY ACCREDITED HAND SURGEON IN MONTREAL

Call for a personal consultation

GETTING BACK TO THE LIFE YOU LOVE STARTS WITH DETERMINING THE CAUSE OF YOUR DISCOMFORT.

Dr. Durand will take the time to carefully outline the various options available to you along with the benefits and risks associated with each procedure during your comprehensive one-on-one consultation.

Call Now Button